Retour et échange

Conditions flexibles, satisfait ou remboursé!

Échanges, Remboursements et Garantie – Albourj Megastore

Conditions flexibles, satisfait ou remboursé!

Chez Albourj Megastore, nous simplifions vos échanges et remboursements grâce à des règles claires et faciles à suivre. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un échange ou un remboursement dans un délai spécifié, sous réserve du respect de nos conditions. De plus, tous nos produits sont garantis, vous offrant ainsi une tranquillité d’esprit. N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question, et profitez de notre politique de retour sans tracas.

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Politique de Retour et d’Échange chez Albourj Megastore

Toutes les réponses à vos questions les retours et les échanges.

Puis-je retourner ou échanger un produit acheté chez Albourj Megastore ?

Oui, tout à fait, vous pouvez retourner ou échanger un produit dans un délai spécifié après l’achat, à condition que vous respectiez les conditions de retour. En effet, nous acceptons les retours et échanges pour les équipements et accessoires sportifs non utilisés, et seulement s’ils sont dans leur emballage d’origine.

En général, vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande pour initier un retour ou un échange. Cependant, certaines exceptions peuvent s’appliquer. Par conséquent, nous vous recommandons de toujours vérifier notre politique complète.

Oui, absolument, vous devez retourner les articles dans leur état d’origine, non utilisés, avec toutes les étiquettes attachées et dans leur emballage d’origine. De plus, nous n’accepterons pas les produits endommagés ou présentant des signes d’utilisation.

Les frais de retour sont généralement à la charge du client, sauf dans les cas suivants :

  • Le produit reçu est défectueux ou incorrect.
  • Une erreur a été commise par Albourj Megastore lors de l’envoi de votre commande.
 

Dans ces situations, nous prendrons en charge les frais de retour.

Pour initier un retour ou un échange :

  1. Contactez notre service client via Téléphone.
  2. Indiquez votre numéro de commande, les produits concernés et la raison du retour.
  3. Suivez les instructions fournies par notre équipe pour renvoyer les articles.

En effet, une fois que nous recevons et inspectons les produits retournés, nous traitons généralement le remboursement entre 5 et 7 jours ouvrables. Par la suite, nous effectuons le remboursement via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Oui, bien entendu, vous pouvez demander un échange pour une taille ou une couleur différente, sous réserve de la disponibilité des stocks. Si le produit souhaité n’est pas disponible, nous vous proposerons un remboursement ou un avoir.

Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, contactez immédiatement notre service client dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Ensuite, nous organiserons le retour du produit et vous offrirons un remplacement ou un remboursement.

En effet, notre service client vous communiquera l’adresse de retour après l’initiation de votre demande. Par ailleurs, assurez-vous de bien emballer les produits et d’inclure une copie de votre facture ou bon de livraison pour accélérer le processus.

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N’hésitez pas a nous contacter. Notre équipe est à votre écoute.

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